• Le Coach du Sportif

Excellente année 2021

Nous sommes en période hivernale, période foncière pour tous nos sportifs d'endurance qui doivent construire leur fondation 2021 en Triathlon, Trail, Ultra-cyclisme et autres.


Nous avons tous du mal à nous projeter vers 2021 qui ne nous laisse pas vraiment une visibilité sur les objectifs qu'on va pouvoir réaliser à cause du covid et la crise sanitaire qui vont encore sévir durant toute l'année, ne nous voilons pas la face.

Nous vous souhaitons d'aimer le sport avant tout pour tout ce qu'il vous apporte comme bienfaits. Nous vous souhaitons d'aimer vous entraîner et de progresser pour vous-même avant toute chose et non pour uniquement participer à des compétitions.





Alors nous souhaitons évidemment que vous gardiez tous la santé, le moral face à cette conjoncture. Nous souhaitons que l'esprit sportif soit entendu au coeur du monde politique.

Nous souhaitons que le sport retrouve sa noble place sur le podium afin qu'on l'érige parmi les points les plus importants afin de rester en bonne santé et au delà, qu'il permette aux organismes d'être boostés afin d'être plus fort et réactif en cas d'attaque.


Nous souhaitons rester sur la bonne voie, celle de l'activité physique pour mieux vivre, mieux vieillir. Que le sport nous apporte de la joie, du partage, des challenges, des joies, des déceptions, des remises en question afin qu'il nous permette de mieux nous connaître physiquement et psychologiquement.


Restons sur nos rails, pas ceux de la psychose. Bonne année 2021 !

16 vues0 commentaire